• Actualités du club SIMPA

    Toutes les infos sur le club!



    Le dernier atelier auquel j'ai participé a eu lieu le 31 mai. Il était animé par
     Nathalie Giraud
    Qui nous a proposé de réaliser une malle pour une poupée et son trousseau.
    Nous avons toutes été ravies de repartir avec une très jolie malle même si nous n'avons pas eu le temps de la garnir!
    Depuis, j'en ai réalisé d'autres dont une qui ira enrichir la collection de Lise, ma nièce fan de Oui-Oui


    Je n'ai pas pu participer au dernier atelier car j'étais en vacances et un peu loin de Marseille!
    Je vous invite donc à aller voir les belles tables de ferme réalisées durant cet atelier sur le site du club...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :