• Projet en cours

    Il y a quelques année, j'avais fait la collection "maison de poupée facile" de DelPrado...



    J'avais monté cette maison au 1/24° en suivant scrupuleusement les indications et sans rien modifier. Le résultat ne me plaisait pas, je trouvais cette maison vieillote, trop sombre, trop triste. Elle est restée longtemps dans mon garage, du coté des projets interrompus, des essais avortés et des boitages boiteux...Puis, j'ai eu envie de la refaire: reprendre la façade, refaire toutes les tapisseries et les sols des pièces, redécorer et créer des accessoires...

    La difficulté réside principalement dans l'échelle, soudain tout semble énorme, les bois utilisés sont trop épais, les coups de pinceau trop marqués...
    Alors, je fais et je refais!

    A suivre dans l'article "Ma maison au 1/24°"...




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :