• Retour de vacances

    Je reviens de vacances avec plein de belles images dans la tête et de nouvelles sources d'inspiration: Entre autres, j'aimerai bien réaliser cette maisonette colorée qui abrita durant des années un artiste sculpteur un peu farfelu:




     En attendant, je m'empresse de mettre à jour mon blog avec quelques photos de mes dernières réalisations...
    Après les tables mettant en scène les meilleures recettes, je réalise en ce moment, des malles garnies tout en continuant à tricoter... Puis je m'entraine toujours à faire des poupées au 1/12° (elles mesurent environ 3cm de haut) mais il y a encore du travail!!



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :